« Les chevaux des indiens, des cowboys ou encore sauvages vivent dans des contrées lointaines où tout est permis. »
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hello back !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wind
Invité



Hello back ! Empty
MessageSujet: Hello back !   Hello back ! EmptyVen 4 Aoû 2023 - 11:56

Hello à tous (ou celle/celui qui lira ce message) !

J'étais inscrite sur ce forum il y a trèèèèès longtemps, sous le pseudo Wind ou Windy je crois. (Si longtemps que je ne me souviens plus de l'année exacte de mon dernier message)

Je jouais notamment Replay. J'aurais aimé retrouver les fiches de présentation de mes personnages, afin de pouvoir les conserver. Hors, mon compte n'étant plus actif, et ne pouvant pas me réinscrire, je suis dans l'impossibilité de remettre la main dessus, ne pouvant accéder qu'à la partie "Invités". Si quelqu'un a une solution, je suis toute ouïe. :)

Belle journée !
Revenir en haut Aller en bas
Daàf ♥
J'aime WH ! Je suis un membre top !
Daàf ♥

Messages : 1258
Date d'inscription : 06/05/2012
Localisation : Dans les nuages *-*

Petit journal
Notes:
Notes:
Notes:
Hello back ! Empty
MessageSujet: Re: Hello back !   Hello back ! EmptyMer 14 Fév 2024 - 14:27

SAUVAGE
Hey ! 
Je passais par ici par hasard, et peut être par nostalgie aussi. 
J'ai retrouvé la présentation de Replay si ça peut t'aider, je te fais un copié-collé car le print-screen n'a pas l'air de fonctionné hélas  Wink
Tu étais inscrite sous le pseudo Eili et ton compte ne semble pas supprimé, plus qu'à retrouvé le mot de passe  Razz 

Citation :
Citation :
Citation :
«SURNOM» Il n'en possède pas.
«AGE» 9 ans ½.
«SEXE» Masculin.

«HISTOIRE» Cela fait désormais six ans et presque autant d'enfants que Replay demeure sur les terres de Wind Horses. Auparavant grand coureur de jupons, il est difficile de croire qu'il est désormais un père de famille posé et extrêmement attaché à une seule et unique jument depuis plus de cinq années consécutives. Sa vie d'avant et les loisirs qu'il pratiquait ne l'intéresse plus, sauf si sa tendre compagne l'accompagne dans cette démarche et on ne peut le voir autrement désormais. Replay a trouvé la liberté qu'il cherchait dans l'amour d'une famille qu'il ne possédait pas, il a trouvé cette stabilité qui lui manquait dans la construction d'un foyer, et il s'est définit son identité à travers celle de sa conjointe. Fuck Off. Cette dernière est l'amour de sa vie, la seule qui lui est compatible, elle lui correspond en tout point, de part sa jalousie, sa possessivité, son énergie, son insouciance, et contre toute attente sa fidélité. Replay la respecte énormément, elle est la mère de ses enfants, le fruit de leur amour et de leur dévotion. Back Down est le fruit de leur irresponsabilité et de leur passion. Get Back est le fruit de leur confusion et de leur fougue. Full Back est le fruit de leur ardeur et de leur dépendance. Back Off est le fruit de leur tendresse et de leur dilection. Play Back est le fruit de leur feu et de leur inconscience.

«CARACTÈRE» Replay a toujours foncé dans le tas mais a toujours voulu prendre son temps, c'est ainsi qu'il profite un maximum de la vie qui s'impose à lui. Auparavant ne manquant pas une seule conquête, il se délecte maintenant de l'amour d'une seule et unique demoiselle envers qui il reste fidèle. Il n'y a qu'elle qu'il veut séduire, il apprécie sa jalousie car elle lui prouve tout l'amour qu'ils se portent l'un envers l'autre pour le reste de leur vie commune. Aucune once d'agressivité ne l'habitait avant d'avoir ce sentiment étrange de devoir être constamment sur ses gardes pour défendre et protéger sa compagne ainsi que sa progéniture, malgré son irresponsabilité constante. Intrépide, têtu, fier, réfléchi, rusé, imprudent, voilà les quelques mots qui ont toujours qualifié la vigueur de son âme. Il y a quelques années, Replay ignorait ce que lui dictait sa conscience, privilégiant ce que lui conseillait son instinct notamment depuis que la vie ne lui est plus apparue comme un simple jeu, qu'il est devenu père à l'autre bout du monde. Franches et n'aimant pas l’ambiguïté, c'est tout naturellement, après un moment d'absence, d'interrogations et de solitude, que Replay et Fuck Off ne se sont plus quittés après s'être retrouvés,  parents et amants.



Nous devenons ce que nous sommes dans le bonheur et l'amour de ce que nous fondons avec un être unique.
Eili
Revenir en haut Aller en bas
 

Hello back !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wind Horses :: 
    SI VOUS N'ÊTES PAS INSCRITS. ♦
 :: « INVITÉS »
-